AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia Richester - testing 007089

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young marilyn
Poufsouffle - Préfet - Quidditch
Poufsouffle - Préfet - Quidditch
avatar

ÂGE : 26 MESSAGES : 722
FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E)

MYSTÈRES: Rien de bien mystérieux, les gens ne se posent pas de question à son sujet si ce n'est comment elle fait pour arriver à s'impliquer autant au sein de l'école sans crouler sous la pression.

POINTS PERSONNELS: 2030

MessageSujet: Olivia Richester - testing 007089   Jeu 27 Aoû - 8:30







No one ever said it would be this hard
NO LIGHT, NO LIGHT
IN YOUR BRIGHT BLUE EYES
I NEVER KNEW DAYLIGHT
COULD BE SO VIOLENT
A REVELATION IN THE LIGHT OF DAY
YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS
AND WHAT FADES AWAY
Olivia Richester, aussi surnommée Livie, est née le 11 janvier 1979 à 22 h 35 et est aujourd'hui âgée de 18 ans et sur le point de terminer sa septième année d'étude à Poudlard. Elle a été répartie dans la maison de Poufsouffle en 1990 et est aujourd'hui Poursuiveuse de l'équipe de sa maison depuis 1993. Olivia n'est devenue capitaine de cette dernière qu'en 1995 suite à la mort tragique de Cédric Diggory. Préfète de Poufsouffle de 1994 à 1996, elle est par la suite devenue préfète-en-chef lors de sa septième et dernière année à Poudlard en 1996-1997. Elle a fait parti de l'AD afin de s'assurer qu'une amie ne se mette pas sérieusement dans le pétrin avec toutes ces histoires, mais n'assistait pas à toutes les rencontre et n'a jamais été dénoncée lorsque le groupe s'est fait prendre lors de l'une de ses réunions. Née moldue, Olivia pense encore aujourd'hui, plus ou moins inconsciemment, qu'elle a tout à prouver. Le monde magique lui est encore inconnu, ce dernier étant bien loin de se limiter au chemin de traverse, Poudlard et Pré-au-Lard... et tout ce mystère n'est pas pour la rassurer. Pour cette même raison, elle en fait souvent beaucoup trop et prend facilement les commentaires de chacun personnellement.

Olivia a perdue sa mère très jeune (1981) puis son père, au début de sa sixième année (1995). Ce n'est pas un sujet qu'elle aborde avec les autres, étant une personne très privée. Pour la durée de ses études, lorsqu'elle n'a pas la chance de pouvoir rester à Poudlard, Olivia habite chez sa tante (du côté paternel) qui a bien hâte de ne plus l'avoir à sa charge. Sa relation avec sa tante n'étant pas des meilleures, une fois ses études à Poudlard complétées, Livie prévoit partir en appartement. Élevée par un père, et n'ayant pour exemple à suivre qu'un frère aîné que trop distant, Olivia n'a jamais été très douée dans ses interractions avec les autres. Ses premiers amis à Poudlard, elle ne les doit aucunement à elle-même, mais bien à ceux qui se sont acharnés à vouloir se faire d'elle une amie. Son style vestimentaire laissant souvent à désiré, plusieurs ont longtemps cru qu'elle était née sorcière tant l'agencement des couleurs et des textures n'est pas son fort. Par chance pour elle, Livie est le plus souvent en uniforme ou en tenue de sport.


Travaillante, impulsive, loyale, paranoïaque, énergique, têtue, sensible, contrôlante, intelligente, instable, organisée, nerveuse, sociable, impatiente, extravertie, autoritaire, aimante, maladroite, maternelle.
FLORENCE + THE MACHINE, ALEXIS BLEDEL © ANOMALIE


LECTEUR DE MUSIQUE ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-marilyn.creerunforum.be
 
Olivia Richester - testing 007089
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia DB
» Olivia Adriaco
» bilan number 3 ... on va y arriver
» Test nouveaux Marshall YJM modèle
» chamed44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young marilyn :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-
Sauter vers: