AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quidditch powaa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young marilyn
Poufsouffle - Préfet - Quidditch
Poufsouffle - Préfet - Quidditch
avatar

ÂGE : 26 MESSAGES : 722
FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E)

MYSTÈRES: Rien de bien mystérieux, les gens ne se posent pas de question à son sujet si ce n'est comment elle fait pour arriver à s'impliquer autant au sein de l'école sans crouler sous la pression.

POINTS PERSONNELS: 2030

MessageSujet: Quidditch powaa!   Dim 30 Aoû - 23:00

« Mais qu’est-ce que… » Les sujets de conversations passèrent rapidement du tout au tout lorsque les joueurs commencèrent à ouvrir leur casier afin de commencer à se changer en vue du match. Certains sortirent leur baguette « Argh! » Mais rien n’y fit. « Calmez-vous, calmez-vous, il doit y avoir une solution… » En avaient ils seulement le temps ? Les deux capitaines regardèrent l’heure, les joueurs se concertèrent sur les solutions possibles, mais aucun d’eux n’avait accès à un chaudron et aux ingrédients nécessaires pour concocter une détergent à lessive suffisamment puissant pour régler leurs problèmes. « On ne panique pas, j’ai dis ! » Index sur les tempes, Olivia qui affrontait déjà une certaine forme d’hypocondrie tentait de calmer ce qu’elle pensait être une envie de vomir. Ils avaient assez perdus de joueurs comme ça, elle ne pouvait pas s’y mettre elle aussi. « On se calme, j’ai dit ! » Qu’allaient-ils faire ? Le match allait bientôt débuter, ils allaient devoir se rendre sur le terrain. Ils ne pouvaient pas perdre de temps sur des détails aussi superficiels… *Superficiels.* « Enfilez vos uniformes. On se fiche de la couleur ! Oui, vous m’avez bien compris, on s’en fout ! C’est le dernier match de l’année, et si celui ou celle qui nous a fait ça s’imagine que ce sera suffisant pour nous déstabiliser, elle se met le doigt dans l’œil ! Elle ne veut pas voir de jaune sur le terrain ? Remportons ce match et faisons en sorte que nos bannières, nos couleurs, apparaissent à tous les détours du château ! » La capitaine enfila son uniforme en y ajoutant plus de protection qu’à l’habitude. Son regard croisa celui déterminé d’Elise. Elles savaient quoi faire, si Charlotte avait un discours à leur communiquer, c’était le moment où jamais, mais ce dernier n’allait rien leur apprendre sur la stratégie qu’ils allaient devoir employer. Toute l’équipe s’y préparait intensivement depuis plus de deux semaines, d’autant plus qu’ils avaient dû former de nouveaux joueurs sur le tas.

Elaheh avait de l’expérience, elle s’en sortirait. Ses sœurs lui avaient tout appris. Le sport ne lui était pas inconnu et elle s’était toujours montrée suffisamment à l’aise sur un balai même avec un souaffle entre les mains.

Carlie devait angoisser un peu, mais elle n’était pas stupide et ferait ce qu’il faudrait pour défendre les buts.

Il n’y avait qu’Asmodée qui était une réelle source d’inquiétude. La petite de deuxième année allait devoir remplacer Amaryllis Douverisa au poste de poursuiveuse.

Amaryllis. Dean. Owen. Nathan. Quel virus avait bien pu frapper l’équipe de Quidditch de Poufsouffle pour la forcer ainsi à recruter de nouveaux joueurs.

Sa main droite armée, Olivia s’empara de son balai de sa main gauche en quittant les vestiaires et s’envola en direction du centre du terrain. Deux joueurs venaient à peine de faire leur apparition qu’elle les entendait déjà huer. Poufsouffle ? En vert ? Il y avait de quoi choquer tout le monde dans les tribunes. Et qui pouvaient bien être ces nouveaux joueurs ? L’annonce de Lorenzo les calma un instant, puisqu’ils avaient un nouveau sujet d’actualité à aborder, mais cela ne dura pas bien longtemps, car il était difficile d’oublier que l’équipe de Poufsouffle arborait un uniforme vert pour son dernier match.
« C'est également pour certains d'entre vous votre dernier match. Alors épatez-nous, faîtes-nous rêver et battez-vous avec tout votre cœur pour votre maison ! » Elise et Olivia avaient déjà pris position de chaque côté du terrain et leurs pensées toutes absorbées par la recherche d’un premier objet sur lequel s’abattre.

Olivia Richester. Poursuiveuse. Non ? Que faisait-elle avec une batte sur le terrain ? Olivia s’étonna que l’information n’ait pas été passée à tous, depuis le temps, car elle avait pris la peine de prévenir le personnel chargé de l’organisation des matchs. Peut-être cherchaient-ils tout simplement à faire sensation… Son poing serra son emprise sur sa batte (qu’elle avait dû emprunter pour l’occasion.) Owen était malade. Son remplaçant, Nathan, était tout aussi malade. Les batteurs potentiels ne couraient pas les couloirs du château. Elle avait été la seule à prétendre pouvoir remplacer les deux garçons. Pour avoir remplacé Owen à de nombreuses reprises lors d’entraînements et pour avoir été membre de l’équipe plus longtemps que tous les autres.
*Inspire, expire…* 13 h 59.

Lancé du souaffle.

Il lui fallut un effort monstre pour détourner son regard du centre du terrain tandis que Lorenzo lançait le souaffle. Elle n’avait jamais eu pour habitude de le quitter des yeux pour s’en tenir à la recherche de cognards. La météo était de leur côté, ils n’allaient pas avoir à plisser des yeux pour distinguer quoi que ce soit, mais ce qui était un avantage pour eux l’était aussi pour l’équipe adverse.


*Un cognard.*

Elle prit immédiatement sa direction d’une ligne droite impeccable. *3* Souleva son bras *2* Prit son élan *1* et frappa de toute ses forces dans l’idée d’envoyer le cognard directement sur l'un des batteurs adverses : Catherine Strauss.


[RÉSULTAT]

*Suite rapide en réponse au résultat*

Résumé:
 


Dernière édition par young marilyn le Dim 30 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-marilyn.creerunforum.be
 
Quidditch powaa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young marilyn :: Ailleurs :: Correspondances-
Sauter vers: