AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bataille 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young marilyn
Poufsouffle - Préfet - Quidditch
Poufsouffle - Préfet - Quidditch
avatar

ÂGE : 26 MESSAGES : 722
FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E)

MYSTÈRES: Rien de bien mystérieux, les gens ne se posent pas de question à son sujet si ce n'est comment elle fait pour arriver à s'impliquer autant au sein de l'école sans crouler sous la pression.

POINTS PERSONNELS: 2030

MessageSujet: Bataille 1997   Lun 26 Oct - 17:14



Au bout de la patience, il y a le ciel...
Warren, Wotan, Johanna,  & Olivia

Kill of the night - Gin Wigmore “This is a bad town for such a pretty face...”

Précisions : Dans les escaliers, Kent est en haut, Wotan au centre, Olivia un peu plus bas.


E
lle avait mis sa main dans sa poche sans trop savoir à quoi s’attendre. Tentait-on de lui jouer un vilain tour ? Non, ce n’était pas le genre de Stella Rowell, et l’autre, l’autre ne devait pas plus avoir envie de se trouver au même endroit la semaine prochaine. Mais cette chaleur, elle ne l’hallucinait pas. Sa cuisse droite était-elle en feu ? Non, non, il n’y avait pas signe de fumée. Mais la poche de sa robe ne semblait plus avoir de fond. Elle qui n’y mettait jamais rien se demandait ce que l’on avait bien pu y glisser... puis elle le sentit entre ses doigts. Ce petit objet métallique dont la température n’avait cessé d’augmenter. Elle n’osa pas le sortir immédiatement de sa poche, trop consciente des risques qu’impliquaient d’être associés à pareille organisation. « Je reviens. » Elle était sortie dans le couloir, avait sorti le faux Gallion de sa poche et figea pendant ce qui lui sembla être une éternité. Cinq secondes. Là ? Maintenant ? Mais pourquoi ? La préfète en chef rangea l’objet dans sa poche et retourna dans la salle de classe où elle avait été chargée de surveiller deux élèves en retenue. Comment allait-elle s’en débarrasser ? Mauvaise question. Les deux concernés ne devaient attendre que ça. « Vous pouvez retourner à vos salles communes. » Ils croyaient à une mauvaise blague. « Je suis sérieuse. Cette retenue n’était qu’un avertissement, vous pouvez y aller. Tâcher seulement de ne pas recommencer. » Une boule commença à se former dans le creux de la poitrine de la Poufsouffle tandis que les deux élèves se levèrent, sceptiques. Pourquoi une réunion. À cette heure ? La salle sur demande n’avait pas été réduite en miette ? Que se passait-il ? « Ne vous attardez pas dans les couloirs. » Olivia les regarda quitter la salle et prendre chacun la direction de la salle commune de leur maison d’un pas rapide. Leur avait-elle fait peur ? Non, c’était elle qui avait peur. Mais personne n’ignorait les bizarreries qui se déroulaient dans les couloirs la nuit. Et par bizarreries, elle parlait bel et bien des allées et venues de dangers en tout genre. *On t’attend…* Mais où ? Son cœur s’affolait déjà tandis que ses jambes la guidaient naturellement en direction du lieu qui avait accueilli les dernières réunions auxquelles elle avait participé.

Des voix provenant du Hall d’entrée attirèrent son attention et elle se préparait déjà à contraindre ces élèves à retourner à leur salle commune lorsqu’elle réalisa qu’ils étaient tous là. Ou presque.
« Que se passe-t-il ? » On lui expliqua la situation rapidement. Trop rapidement. Les questions s’accumulaient plus vite dans sa tête que ne le faisait leurs réponses. « Keinwood ? » On venait de lui associer une partenaire, mais où se trouvait-elle ? Ses yeux avaient beau chercher, cela lui pris un certain temps avant qu’elle ne réalise que l’élève de Serdaigle se trouvait juste à côté d’elle. L’armée de Dumbledor commençait à se diviser lorsque la tâche qu’on leur avait assignée à toutes deux fut enfin comprise de l’élève de septième année. Avaient-ils tous perdus la tête ?

Les deux adolescentes s’avançaient dans les couloirs, lentement. Olivia n’était pas particulièrement pressée d’arriver à destination, ayant appris cette année que de courir après le danger ne le faisait pas fuir. Acculés au pied du mur, tout individu savait se montrer menaçant et elle ne tenait pas non plus à le prouver de son côté aussi. D’ailleurs, elle pas non plus encore sorti sa baguette, même lorsque tout son corps se paralysa lorsque son regard capta une lueur verte en provenance de l’extérieur.
« Johanna… » L’élève de Poufsouffle se rapprocha de la fenêtre. « La tour d’astronomie… » À croire qu’elle était, tout comme Wright, destinée à mourir cette année. *Ce château va finir par tous nous tuer.* Elles accélèrent le pas. Non pas parce que soudainement, la préfète ressentait l’urgence d’aller sur les lieux, mais seulement parce qu’elle n’était plus capable de modérer son pas pour s’en tenir au rythme minimum. « Monsieur Nielsen ! » Enfin quelqu’un de responsable qui leur dirait à toutes deux de foutre le camp et d’aller dormir ! Non… pas tant. « À l’infirmerie ? Mais pourqu- Okay, okay. » *Des traitements, des traitements.* Avec cette nouvelle mission en tête, Olivia en oublia totalement la présence de sa partenaire… et ce n’est qu’une fois s’être emparée de plusieurs traitements dans différents placards de l’infirmerie qu’elle s’élança de nouveau en direction de la tour d’astronomie. *Qu’est-ce que j’ai fait, qu’est-ce que j’ai fait!* On pouvait entendre les flacons s’entrechoquer tandis qu’elle courait, les bras chargés de potions dont elle avait à peine pris le temps d’en lire les étiquettes. Quelle idée avait-elle eu de laisser Johanna derrière ? Cette idiote, pourquoi ne l’avait-elle pas suivi aussi ? La tour d’astronomie. N’avait-elle pas vu le symbole dans le ciel ? *On va tous mourir… encore.* Arrivée tout en bas de la tour, Olivia commença à monter les marches au pas de course. Elle pouvait entendre on ne peut plus clairement l’échange de sortilèges qui avait lieu et n’était pas particulièrement rassurée de constater que la plupart étaient informulés. Ni de voir les marques qu’ils avaient laissés sur les murs et… un sortilège perdu lui passa tout juste au-dessus de la tête. *Ma baguette!* Rien à faire, son cerveau n’arrivait plus à prioriser ses actions. S’emparer de sa baguette avait eau être important à sa survie, conserver toutes ces fioles en bon état lui semblait quand même être la meilleure chose à faire. Et à côté de tout ça, elle avait toujours l’élève de Serdaigle à retrouver.

« Johanna !? » Olivia crut reconnaître la voix du professeur d’Études des Runes qui lui ordonna en quelque sorte de garder ses distances si ce n’était pas de fuir. « Savez-vous où se trouve Johanna, je ne peux pas partir sans ell- » Un autre sort, peut-être pas perdu cette fois-ci, passa tout près de l’élève de septième année qui crut un instant qu’elle allait débouler les marches tant l’esquiver la força à se contorsionner. « J’ai dit : je ne pars pas sans Johanna, Monsieur ! » La capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle crut comprendre qu’un autre élève s’était enfermé quelque part.

En haut ?

La poursuiveuse tenta de maintenir les fioles dans le creux de son bras gauche à l’exception d’une seule. Si Johanna se trouvait en haut, il lui fallait trouver un moyen de libérer la voie et le seul moyen qu’elle avait trouvé pour l’instant était de s’en prendre à l’opposant du professeur. Ou plutôt, à sa gorge. Geste irréfléchi ? Ou réfléchit, mais pas assez ? Qu’importe. La préfète le regretta dès que sa main eut lancé le dit objet. Encore plus lorsque son regard croisa celui du mangemort. Et plus encore lorsque Nielsen sembla lui indiquer que non, l’élève ne se trouvait pas en haut.

En bas ?

La capitaine fit volteface, mais la peur, l’angoisse, ses tremblements, ceux de la tour, l’action qui se rapprochait un peu trop d’elle, tout cela fit en sorte qu’elle échappa une fiole et puis deux et qu’en tentant de les ramasser, en échappa plus qu’elle ne parvenait à en récupérer.
« Non, non, non, non, non… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-marilyn.creerunforum.be
 
Bataille 1997
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!
» Teardrop D''olivier Bataille
» Myspace du luthier Bataille en cours ...
» lap d'olivier bataille
» weissenborn d'Olivier Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young marilyn :: Ailleurs :: Hors temps-
Sauter vers: