AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dalie fiche pour DP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young marilyn
Poufsouffle - Préfet - Quidditch

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E)

MYSTÈRES: Rien de bien mystérieux, les gens ne se posent pas de question à son sujet si ce n'est comment elle fait pour arriver à s'impliquer autant au sein de l'école sans crouler sous la pression.

POINTS PERSONNELS: 2030

MessageSujet: Dalie fiche pour DP   Ven 8 Avr - 15:59

DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Idalia Sharp

NOM : Son père portait le nom de Sharp. Sa mère, celui de [À DÉFINIR]. Même si elle ne porte que le premier, le second est suffisamment connu pour laisser planer une ombre sur sa tête sans qu'elle n'ait à le mentionner. PRÉNOMS : Idalia est le prénom que lui a choisi son père après que sa mère ait longuement hésité entre ce dernier et un autre. Bien qu'elle n'ait que très peu d'amis, plusieurs élèves préférant s'en tenir à une ou deux syllabes optent pour le surnom de Dalie. AGE : écrire ici.  ANNÉE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : Sorcière de sang mêlé, son père (lui aussi de sang mêlé) est ce que l’on fait de plus britannique et sa mère (tout aussi sang mêlée) est une Britannique d’origines italiennes. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.

Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes

PSEUDO : On peut me trouver autrepart sous le pseudo de Anomalie. Je n'ai pas changé de pseudo depuis bien longtemps maintenant. AGE : Je suis née en 1991 et vous laisse faire le calcul selon en quelle année vous prendrez le temps de lire cette fiche de présentation. PRÉSENCE : Variable, mais je devrais passer plusieurs fois par jours, plusieurs jours par semaine, si ce n'est pas à tous les jours. Je rp soit très lentement, soit très rapidement. Tout dépend de mon humeur. AVATAR : J'ai sélectionné India Eisley. L'actrice est née le 29 octobre 1993 et aura 23 ans cette année (2016). Cela fait cinq ans de différence avec l'âge de mon personnage.
Code:
[b]INDIA EISLEY[/b] [color=#c24132]◊[/color] Idalia Sharp
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : J'avais déjà le lien dans mes favoris, car l'un de ses thèmes précédent avait capté mon attention il y a un an... ou deux (j'aime les jolies choses, que voulez-vous). Mais j'étais sur un autre forum et n'avais pas le temps pour un autre. L'ayant quitté en décembre 2015 après huit ou neuf ans de fréquentation, j'ai occupé mon temps à autre chose que le rp. Sauf que jouer un personnage dans un univers HP a fini par me manquer. [PSEUDO DE MARIANNE] m'a dit qu'elle prévoyait s'inscrire ici, m'a invité à la rejoindre et... et quelques semaines plus tard, me voilà. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Dernière édition par young marilyn le Ven 8 Avr - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-marilyn.creerunforum.be
young marilyn

FEUILLE DE PERSONNAGE

ORIGINE: NÉ(E) MOLDU(E)

MYSTÈRES: Rien de bien mystérieux, les gens ne se posent pas de question à son sujet si ce n'est comment elle fait pour arriver à s'impliquer autant au sein de l'école sans crouler sous la pression.

POINTS PERSONNELS: 2030

MessageSujet: Re: Dalie fiche pour DP   Ven 8 Avr - 15:59

Tell me your Story
citation

« Cette cuillère en or que j'ai soi-disant dans la bouche ne cesse de s'enfoncer toujours plus profondément dans ma gorge. »

L’intégration de Dalie au sein de Poudlard aurait dû être facile : ce ne fut pas le cas. « Celle qui n’aime pas les moldus », comme on s’amusait à l’appeler, surtout dans les différents cours d’histoires, n’avait pas su appliquer la règle première que lui avait pourtant enseignée sa mère : la discrétion. À une époque où Poudlard se voit de plus en plus fréquenté par des élèves d’origines moldues, ou des élèves d’origines sorcières élevés parmi les moldus, celle qui de sa vie, n’avait fréquenté que ses semblables, ne s’était jamais attendue à devoir expliquer le pourquoi du comment de sa pensée. « Fermée d’esprit » ou tout simplement « méchante », les accusateurs lui laissaient pourtant bien peu de temps pour s’expliquer et s’empressaient d’eux-mêmes devenir méchants au nom de sa dite ignorance.

Lors d’un cours d’études des moldus, ce qui ne devait être qu’un débat dégénéra rapidement en règlement de compte. « Mademoiselle Sharp, pourriez-vous, s’il vous plaît, vous excuser auprès de mademoiselle À-DÉTERMINER. » L’élève de première année refusa. Plier aux caprices des autres, alors qu’elle était convaincue d’avoir raison, n’était pas envisageable. Pas même pour alléger l’atmosphère de la classe. Quelques points en moins pour sa maison plus tard, le professeur se décida à la faire sortir de la salle de cours au nom de cette autre élève qui avait été blessée par ses propos, celle-là même que Dalie avait traitée de « menace pour la population sorcière » et auprès de qui s’étaient ralliés d’autres élèves bien décidés à la défendre.

« T’as un problème avec les moldus, Sharp ? T’as un problème avec moi ? » Elle avait beau les ignorer, cette meute d’adolescents en crise n’avait plus besoin d’être provoquée directement pour venir s’en prendre à elle. Au détour des couloirs, dans les dortoirs, Idalia en vint à appréhender la fin des cours. Il était d’opinion populaire qu’elle ne méritait pas que l’on y réfléchisse à deux fois avant de lui jeter un sort et si ses lèvres, ses joues, ses bras et ses jambes affichaient parfois quelques ecchymoses, elle était bien trop orgueilleuse pour répondre aux questions par autre chose qu’un silence lourd de sens. Sa mère aurait compris, elle, qu’elle réclamait tout simplement la peine capitale pour chacun de ceux ayant osé la toucher, mais le personnel de l’école n’avait pas été élevé de la même façon. Ils n’avaient pas été élevés dans une famille ou les conversations se formaient d’accumulations de phrases à demi-mots, d’allusions et de sous-entendus. De conversations formées de monosyllabes et dans lesquelles les silences sont souvent beaucoup plus éloquents. Ils ne pouvaient pas comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-marilyn.creerunforum.be

Dalie fiche pour DP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1